Nouvelle victoire de McIlroy !

10/09/2012

Rory McIlroy, à peine sorti de deux victoires en trois semaines, en a ajouté une nouvelle pour porter son total à quatre cette année sur le PGA Tour, en remportant le BMW Championship au Crooked Stick Golf Club de Carmel, Indiana. 

Comme la semaine précédente, McIlroy (FJ SPORT et Pure Touch) est revenu de l'arrière pour remporter son titre, avec trois tours où sa ténacité, sa maturité et (il faut bien le dire) son génie de la récupération lui ont permis de sauver bien des situations compromises. Avec un dernier tour impeccable en 67 (-5) le dimanche, l'Irlandais du Nord s'imposait avec deux coups d'avance sur son collègue en FootJoy Lee Westwood. Ses derniers 27 trous avaient présenté neuf birdies et un seul bogey.

“Je suis sur une grande série en ce moment... Je joue bien, j'ai confiance en moi – j'espère que cela va durer !” a confié McIlroy après sa victoire.

Rory reste au sommet de la FedEx Cup avec deux tournois gagnés sur trois dans ce finale du PGA Tour, et il renforce sa place de leader au classement mondial.

En savoir plus